Actualités

Home   >   Actualités

Une distinction internationale de plus pour Label d’Or!


Ce dimanche 14 novembre 2021, Label d’Or s’est vu décerner le Prix World Quality Commitment (WQC), un prix d’excellence et d’amélioration continue décerné par le BID Group One. Ce prix a été remis au Directeur Général de Label d’Or, M. Gustav D. Bakoundah, au 32eme Congrès International World Quality Commitment Paris 2021 dans le somptueux cadre de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Grand à quel point ?
Jouons à une devinette:
Vous connaissez le plus haut bâtiment du monde? Le Burj Khalifa, bien sûr !
Maintenant connaissez vous la compagnie qui a géré la construction de cet édifice ? C’est Turner Construction, qui a reçu un des trophées BID.
Si vous avez le temps, pourquoi ne pas chercher à découvrir qui est CH2M Hill International ? Ou Alcoa Howmet Gennevilliers ? Reliance (India) ? Indian Oil Corporation Ltd? Korean Electric Power Corporation ? China Steel? Kaspersky Lab ?…
Eh bien, tous ces grands noms ont reçu des prix BID Group One, tout comme celui que vient de recevoir Label d’Or. Être compté parmi ces géants montre que des “grands” peuvent aussi sortir de notre petit pays, le Togo.

C’est la première fois qu’un tel prix est décerné à une société du secteur privé togolais. Ceci est le résultat d’une analyse approfondie des aptitudes et qualités de l’organisation primée par un comité d’hommes et de femmes issus de plus de 90 pays du monde. Ce n’est qu’après confirmation de la sélection finale par ce comité que l’organisation lauréate est contactée afin d’accepter sa nomination et recevoir son prix.

Participer à cet événement est non seulement une opportunité de gagner en relations ou en visibilité mais aussi un encouragement à faire plus. “Je ressens une grande pression, et plus de responsabilités. Un travail qui est reconnu sur le plan international implique de garder le rythme, sinon faire plus. Et c’est cela, notre ambition de tous les jours”, confie M. Bakoundah, le CEO de Label d’Or.

Comments (8)


Anika Zebedee

novembre 2021 14

Félicitations Mr. Bakoundah et son équipe pour le grand travail battu … une reconnaissance et récompense de plus … le chemin vers l excellence …toujours plus haut 👌🏼


Alain Miko

novembre 2021 14

Congratulations Gustav. Very proud of your latest achievement knowing how far you are coming from.


Armstrong DJAFALA

novembre 2021 14

Wawww!!!
Félicitations LABEL D’OR!
C’est vraiment de la méritocratie et un grand honneur pour le Togo


Wayemba

novembre 2021 14

Waoooo bravo tout l’équipe qui a vraiment mis du sien pour l’aboutissement distingué de Labelle d’Or. A ce rang. CEO chapeau à toi. Le mérite reviens aussi à tout les togolais .


Irénée Mito

novembre 2021 14

Comme la lumière ne peut être caché les grands hommes et leurs œuvres peuvent être cachés
Félicitations au CEO de label d’or et bonne continuation à ce digne fils du Togo


tchaytime

novembre 2021 14

Félicitation Mon frangin


Amégniagbo

novembre 2021 14

Je félicite beaucoup monsieur le directeur général de Label d’Or. Et je l’encourage à encore fait mieux. Ça ne serait pas facile,mais avec le courage et la détermination il va encore recevoir des prix encore. Encore une fois félicitation


Amégniagbo

novembre 2021 14

Félicitations à monsieur le directeur général de Label d’Or. Ce n’est pas du tout facile pour ce grand travail qu’il a fait. Je l’encourage beaucoup à encore continuer dans ce rythme. Ça ne serait pas facile mais avec le courage et la détermination il va atteindre encore un niveau plus haut. Encore une fois félicitation.

Leave A Comment

Address

OFFICE PHONE

Mail

Top