Actualités

Home   >   Actualités

Dans les starting blocks…


Dans un communiqué conjoint des ministres de l’agriculture et du commerce publié en début de semaine, les acteurs de la filière Soja sont officiellement invités à suivre les dispositions en vigueur pour la campagne de commercialisation 2021-2022 de ce produit.

En effet, pour pouvoir atteindre sa stature actuelle sur le plan mondial, la filière soja du Togo a dû être organisée: n’est pas acteur reconnu de soja celui qui veut, mais plutôt celui qui remplit les conditions requises et dont les dossiers ont été validés par le Comité de Coordination de la Filière Soja (CCFS) après vérification par le CIFS.

Il faudra remplir des conditions pour être acteur du soja au Togo

Faisant écho au communiqué des ministères de tutelle, le Conseil Interprofessionnel de la Filière Soja (CIFS) a invité en ce jour tous les acteurs, anciens comme nouveaux, intervenant sur le soja togolais à s’aligner sur les conditions de participation à la campagne de commercialisation du soja 2021-2022. Vous pouvez trouver ces conditions dans le fichier PDF ci-dessous.

Tous les acteurs de la filière se rangent donc à partir d’aujourd’hui sur la ligne de départ en attendant le lancement officiel de la campagne qui se fera dans les semaines à venir.

Leave A Comment

Address

OFFICE PHONE

Mail

Top