Cher Partenaire, Cher Client,
Depuis la caractérisation de la COVID-19 (un nouveau type de coronavirus) comme pandémie lors d’une allocution du Directeur général de l’OMS le 11 mars 2020, LABEL D’OR est attentif à son évolution.
L’apparition d’un cas sur le territoire togolais au même moment nous a amené à mettre en place des mesures strictes de prévention :
– Une communication interne renforcée auprès de tous nos collaborateurs sur les règles d’hygiène (lavage fréquent des mains, couverture de la bouche et du nez en cas d’éternuements et / ou de toux).
– Une mise à disposition de produits d’hygiène aseptisants et jetables.
– Une application de ces mesures d’hygiène à tous les visiteurs, agents externes et chauffeurs.
– Limiter la réception de courriers et documents expédiés par poste ou coursier.
– Un rappel à limiter les contacts physiques (salutations, réunions) et l’usage des outils de communication à distance via internet. Priorisation de la possibilité de télétravail pour les collaborateurs aux fonctions compatibles.
– Accès à distance aux outils permettant de poursuivre le traitement des dossiers clients.
Le rappel à nos collaborateurs de l’obligation de transparence vis-à-vis de LABEL D’OR dans le cas d’un séjour ou d’un transit dans une zone à risque* ou dans le cas d’un proche présentant des symptômes ou étant déclaré porteur. Dans ce dernier cas, nous encourageons une auto-quarantaine de deux semaines.
Nous vous informons que nous ne fermons pas nos bureaux, ni arrêtons nos activités sur le terrain mais activons notre plan de continuité d’activité (PCA). Ce PCA est au cœur de nos préoccupations afin d’assurer nos missions en cas de confinement de tout ou d’une partie de nos effectifs.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos opérations, néanmoins nous comptons sur votre compréhension si toutefois vous constatez des délais de réponse inhabituels.
Cordialement,